Les services d’assistance Henry Schein comptent des professionnels. Ils possèdent des années d’expérience pratique et ont une formation homologuée pour les solutions de votre cabinet. Pour diagnostiquer et réparer rapidement tout problème, le soutien Henry Schein utilise des outils d’accès à distance pour réparer vos ordinateurs et votre réseau. Nos techniciens vous mettent également en communication avec d’autres professionnels de soutien des fabricants au besoin, pour aider à résoudre les problèmes rapidement.
Grâce à un programme de soutien Henry Schein, l’aide est au bout du fil. Pour nos programmes Green et Gold, nos techniciens qualifiés sont prêts à vous aider et voués à tout faire fonctionner comme sur des roulettes. *Gardez une longueur d’avance sur les embûches. Utilisez vos heures bloquées pour les services des TI comme une entente d’entretien préventif afin de minimiser les temps morts.
Grâce à divers programmes de soutien, Henry Schein est là pour que votre cabinet exploite efficacement avec une équipe de professionnels à vos côtés.
Lorsque les problèmes ne peuvent être résolus par téléphone ou Internet, vous aurez peut-être besoin d’un technicien sur place. Grâce à nos programmes Bronze, Silver et Gold, nous incluons l’aide d’un technicien qualifié qui se rendra à votre cabinet pour vous offrir un soutien technique selon vos besoins.
Notre équipe est fière d’offrir :
Programme de soutien Henry Schein |
Green
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Bronze
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Silver
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Gold
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Surveillance du serveur en temps réel |
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Soutien à distance illimité |
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Heures incluses de soutien sur place (par année) |
0
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10
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20
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40
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Programmes à partir de 99 $ par mois avec blocs d’heures supplémentaires disponibles pour achat
*Des frais supplémentaires de déplacement peuvent s’appliquer pour les régions au-delà d’une heure d’un centre de soutien HS.
*L’entretien préventif peut ne pas être disponible dans toutes les régions, et est sujet à la disponibilité des techniciens.
Les programmes de soutien Henry Schein couvrent les appels illimités de soutien, sans honoraires supplémentaires par appel ou horaires pour la résolution de problèmes à distance. Vous appelez aussi souvent que requis sans vous soucier d’engendrer d’autres frais. Nos professionnels du soutien répondent à vos questions et vous expliquent quoi faire en termes faciles à comprendre. Si des mesures doivent être prises, l’équipe Henry Schein vous guidera ou, si possible, résoudra le problème par le biais d’une connexion à distance à votre réseau.
La surveillance à distance permet au soutien Henry Schein de garder l’œil sur votre réseau et vous alerte s’il y a des problèmes à régler.
Pour vous inscrire ou pour en savoir plus sur les programmes de soutien, appelez-nous au 1 800 737-5029, poste 3795 ou envoyez un courriel à hsdssupport@henryschein.ca.