PRÉVENTION

Example Of About Us Page

PRÉVENTION

ÊTES-VOUS PROTÉGÉ?

VOS DONNÉES POURRAIENT ÊTRE À RISQUE!

88 % DE TOUS LES RANÇONGICIELS

SONT DÉTECTÉS DANS L’INDUSTRIE DES SOINS DE LA SANTÉ

prevention

 

VOUS AVEZ L’INTERNET? VOUS ÊTES À RISQUE!

Une attaque de rançongiciel peut provenir de la navigation, de courriels, des téléchargements, diffusions en continu ou de toute autre activité normale de l’ordinateur. Cette pathologie de rançongiciel ressemble à toute autre infection. Elle infiltre un corps – dans ce cas, l’électronique – et verrouille toutes vos données… ne vous laissant aucun accès. Des demandes de paiement surviennent alors pour déverrouiller vos données. Le point infectieux est habituellement (mais non limité à) votre connexion Internet, permettant ainsi aux rançongiciels d’être transmis à votre cabinet.

 

TROP PETIT POUR EN ÊTRE LA CIBLE? NON!

Si vous croyez être trop petit, pensez-y. La réalité se cache dans 95 % des bris de données rapportées qui ne font pas la manchette. De fait, 95 % des entreprises connaissant des bris étaient des petites compagnies! Les cybercriminels ne font pas de discrimination particulière lorsqu’ils choisissent leurs cibles – la taille importe peu.

 

INVESTISSEZ DANS UNE SOLUTION DE SÉCURITÉ

La clé est de posséder une solution pour vous aider à bloquer les rançongiciels. Les logiciels antivirus ne sont pas suffisants et ne protègent que les appareils sur lesquels ils sont installés. Toutefois, une solution de sécurité vous aidera à assurer que tous les points d’entrée d’infection soient protégés afin que l’infection ne s’immisce pas dans le réseau. Henry Schein offre maintenant une solution de qualité entreprise protégeant votre environnement de TI en tout temps, toute l’année.

 

PLAN B : SOLUTION DE SAUVEGARDE

Il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu. C’est pourquoi vous avez un plan B! Henry Schein offre maintenant une solution de sauvegarde et de récupération après sinistre ne requérant aucune intervention de l’utilisateur. Les fichiers choisis sont sauvegardés automatiquement sur et hors-site à un nuage canadien. De plus, un ingénieur d’entreposage surveille le processus pour assurer la récupération des données sans risque lors d’un désastre.